FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
QUEL EST VOTRE NIVEAU A MARIO KART WII

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MARIO KART WII Index du Forum » RECORDS » TESTER VOTRE NIVEAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo
Administrateur

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:36 (2008)    Sujet du message: QUEL EST VOTRE NIVEAU A MARIO KART WII Répondre en citant
vous connaissez surement ce test mais essayez le quand même et donnez votre niveau!!!
voila le test:
http://marthx.mmii.info/

C'est très simple,

à la 1ere partie " Grand Prix", mettez votre casse (***,**,*,A,B,C,D,E) à chaque grand prix.

à la 2eme partie "missions" mettez votre classe à chaque niveau de mission.

à la 3ème partie " Time Trials" donnez vos records pour chaque course

Votre résultat doit être noté comme ceci "150325"=1min50 et 325

Faites le avec tous les autres records.

et à la dernière partie "nintendo WFC", mettez votre nombre de victoirs et de défaites.

après, plus en bas, appuyez sur le bouton "calculate your skill" et vous avez votre note sur 10 et votre grade
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alaiin-Marseille
Modérateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: QUEL EST VOTRE NIVEAU A MARIO KART WII Répondre en citant
Je n'ai jamais essayer mais sa a l'air tout simple , j'éssaierai se soir je pense et posterez mes résultats.

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2016)    Sujet du message: QUEL EST VOTRE NIVEAU A MARIO KART WII
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   MARIO KART WII Index du Forum » TESTER VOTRE NIVEAU

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation